BTS Assistante de Gestion en PME PMI

Être capable:

De maîtriser les outils de gestion

De maîtriser les outils informatiques

De participer à la gestion opérationnelle de l'entreprise

Personne éligible au contrat de professionnalisation et titulaire d'un Bac

Un entretien de pré-sélection sera conduit par la responsable et la psychologue habilité à apprécier le profil professionnel du candidat.

La polyvalence et l'organisation sont des qualités indispensables qui vous permettront de développer les compétences nécessaires à une collaboration de confiance au sein de votre équipe de travail. Toutes ces qualités vous permettront de réussir dans une carrière où le goût du relationnelle est indispensable.

Image_Plaquette_AG_Site_Internet

Je me pré-inscris

Financée par l'entreprise

Consultez le calendrier

Formation délivrant un diplôme de niveau Bac+2

Consultez la plaquette

Master - Contrôle de Gestion Sociale

Master 2 Management spécialité Achats

Licence Professionnelle Collaborateur Social et Financier

Poursuivez votre découverte dans le domaine de Contrôle de Gestion Sociale Perfectionner vos connaissances aux achats

Responsable Développement Commercial (NEGOVENTIS)

BTS Assistante de Gestion en PME PMI

Master 1 Marketing spécialité Achats

Le responsable de développement commercial est un professionnel très qualifié et parfaitement opérationnel, autant capable de piloter les actions commerciales d'une équipe, que de mener directement et en autonomie des négociations complexes avec les clients les plus importants.
Ces compétences l'amènent rapidement à exercer des fonctions d'encadrement d'une équipe commerciale ou d'un centre de profit.
 Découvrez l'univers de la gestion administrative dans une Entreprise. Approfondissez vos connaissances aux achats

BTS Management des Unités Commerciales

Licence Professionnelle Coordonnateur/Animateur Qualité Santé Sécurité Environnement

Gestionnaire d'Unité Commeerciale (NEGOVENTIS)

Découvrez les différentes domaines de compétences liées au management Connaître les pratiques en Qualité, Hygiène, Sécurité, Environnement (QHSE) Le Gestionnaire d'Unité Commerciale anime et gère l'activité commerciale d'un centre de profit. il applique des techniques de ventes et négociation sur sa surface de vente.
il est amené à manager une équipe.

Responsable de la Distribution (NEGOVENTIS)

Master - LEAN Management Qualité

Licence Professionnelle Logistique et Achat Industriel

Le Responsable-manager de la Distribution définie les missions de ses collaborateurs directs et les motive autour d'objectifs fixés ; il coordonne et contrôle le travail réalisé, au besoin sanctionne et gère les conflits.
Il recrute ou participe activement au recrutement des membres de son équipe.
Intégré à la hiérarchie intermédiaire d'une entité commerciale, le Responsable-manager de la Distribution met en place la stratégie commerciale définie par sa direction. Dans ce cadre il est amené à participer à des groupes de travail et à fonctionner en « mode projet ».
Sur le plan managérial, il a généralement une grande autonomie dans l'animation de son équipe et l'organisation du travail.
 Poursuivez votre apprentissage dans le secteur de la Qualité Découvrez l'univers des achats

Licence Professionnelle Gestion des Ressources Humaines en PME

BTS Négociation Relation Client

Découvrez le vaste domaine des Ressources Humaines Découvrez les domaines de compétences pour le secteur de la négociation commerciale