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BTS Négociation Relation Client

Objectifs

ëtre capable:

De gérer la relation client dans sa globalité

De maîtriser les techniques de négociation commerciale

De maîtriser toutes les techniques informatiques nécessaires à la gestion de l'activité commerciale

Profil stagiaire

Personne éligible au contrat de professionnalisation et titulaire d'un BAC

Un entretien de pré-sélection sera conduit par la responsable et la psychologue habilité à apprécier le profil professionnel du candidat.

Les plus :

Le Technicien supérieur est un vendeur – manager commercial qui gère la relation client dans sa globalité, de la prospection à la fidélisation, et contribue ainsi à la croissance profitable du chiffre d’affaires. Son goût du challenge et son dynamisme lui permettront d’être sans cesse en « État de veille » quant à son activité commerciale.

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2 ans

Financée par l'entreprise

 

 

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Formation délivrant un diplôme de niveau Bac+2

 

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Programme

  • MATIÈRES GÉNÉRALES

    • Culture et expression française
    • Anglais
    • Anglais ou Espagnol
    • Droit et Économie générale
    • Management des entreprises
  • MATIÈRES PROFESSIONNELLES

    • Management et Gestion Commerciales :
    o Organiser, planifier et gérer l’activité commerciale
    o Prendre des décisions commerciales

    • Communication commerciale :
    o Communication et Organisation
     Principes de base
     Outils de prospection
     Négociation : conduite de l’entretien de vente

    • Communication et présentation d’activités professionnelles :
    o Exploiter l’information commerciale
    o Organiser, planifier et gérer l’activité commerciale
    o Prendre des décisions commerciales

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