Conférence Achats : Achetez mieux, soyez responsable

16/04/2015

Le jeudi 16 avril prochain, les étudiants en Master II Achats de la CCI Formation 82 organisent une conférence sur la thématique suivante :

"Achetez mieux, soyez responsable !
La Responsabilité sociétale des entreprises appliquée aux  achats : Mode d'emploi, outils, gains et témoignages."

Conference achats CCI82 IAE 04.2015

Au travers d'outils, d'exemples concrets et de témoignages, découvrez les opportunités liées à la RSE. Comment tirer profits des exigences liées à la RSE ? Quels leviers de gains ? Comment et pourquoi travailler avec les ESAT, les Entreprises Adaptées et les établissements pénitenciers ?
Autant de questions qui trouveront leurs réponses le 16 avril !

Intervenants :

• Christophe USANOS, responsable du travail pénitentiaire Midi-Pyrénées (sous réserve)
  • DSI, Entreprise Adaptée de 250 salariés. Travaille pour l’aéronautique, le spatial, le service, les banques etc. (sous réserve)
  • Florian JULIEN-SAINT-AMAND , Conseiller Industrie - Economie circulaire - CCI de Montauban et de Tarn et Garonne

Et si la RSE était aussi une source de gains ?

Informations pratiques :

• Date : Jeudi 16 avril 2015

• Horaires : 17h-20h

• Lieu : Ecole Nationale d'Aviation Civile de Toulouse
    (plan d'accès)

Bouton je m inscris

Partenaires :

ENAC de Toulouse (Ecole Nationale d'Aviation Civile)

enac logo
IAE de Toulouse (Institut d'Administration et d'Entreprise)

IAE Toulouse UT1

Recevoir la lettre d'information