Conférence Achats sur le "Made In France"

01/04/2014

Le mardi 1er avril prochain, les étudiants en Master II Achats de la CCI Formation 82 organisent une conférence sur la thématique suivante :

"Made in France, à la recherche de nouvelles perfomances?
Du cost killing à la RSE: conjuguer compétitivité et image de marque."

made in france

Cet évènement a pour but de vous présenter quels avantages le "Made in France" peut réellement apporter à nos entreprises.

Les Achats étaient hier peu développés au sein de nos entreprises. Etant désormais reconnus comme une fonction stratégique, ils sont au coeur de nos priorités. Les acheteurs s'adaptent constamment aux nombreuses évolutions de leur environnement.

Les enjeux de la fonction Achats sont maintenant axés autour de sa performance financière et de sa contribution à la création de valeur de l'entreprise. Dans un contexte de mondialisation et de risques politiques et économiques accrus, la tendance du "Made in France" semble être une réponse à certaines questions que l'entreprise se pose en termes de rentabilité financière et d'image de marque.

Au travers d'outils et d'exemples concrets, nous vous proposons de venir vous informer sur les manières dont travaillent certaines entreprises françaises et comment elles en dégagent un avantage concurrentiel, ainsi que nos recommandations.

Et si la clé de la compétitivité était à portée de main ?

Informations pratiques :

• Date : Mardi 1er avril 2014

• Horaires : 18h-22h

• Lieu : Lycée Hotelier de Toulouse (plan d'accès)

Bouton je m inscris

POUR RÉPONDRE À NOTRE QUESTIONNAIRE EN LIGNE : cliquer ici
(Vos réponses permettront d'orienter la conférence selon vos attentes.
Merci de vos retours avant le 19/03)

Recevoir la lettre d'information