Qui sommes-nous ?

La CCI Formation 82 est un organisme de formation rattaché à la Chambre de Commerce et d'Industrie de Montauban et de Tarn-et-Garonne.

Notre métier est de former pour l'entreprise.
Consultez nos engagements!

Nos activités sont réparties autour de 3 grands pôles :

La Formation Professionnelle continue s'adresse aux dirigeants et salariés d'entreprise, la formation en alternance, aux stagiaires préparant un diplôme ou une qualification, et la formation pour les demandeurs d'emploi, particulièrement pour les personnes en Contrat de Sécurisation Professionnelle (CSP). Les autres formations pour demandeurs d'emploi sont disponibles directement sur le site de la CCI de Montauban et de Tarn-et-Garonne.

Nous proposons une offre de formations complète et variée dans divers domaines :

♦ Direction
♦ Management
♦ Ressources Humaines
♦ Développement personnels
♦ Relation Client / Marketing
♦ Assistant(e)
♦ Comptabilité / Gestion
♦ Import Export
♦ Achats / Logistique / Distribution
♦ Qualité Sécurité Environnement
♦ Prévention Sécurité
♦ Bureautique Multimédia
♦ Langues

Intégrés dans un réseau de 13 centres de formation en Midi-Pyrénées, nous formons annuellement près de 1.700 dirigeants et salariés d'entreprises, ce qui représente plus de 45.000 heures de formation par an, dans les secteurs tertiaires, techniques et linguistiques.

Nous bénéficions d'une proximité géographique avec les entreprises tarn-et-garonnaises puisque nous sommes situés en centre ville à l'adresse suivante :

Centre de Formation Consulaire
CCI Formation 82
61 avenue Gambetta
82000 Montauban

Nous disposons d'un parking indépendant pour accueillir nos clients.

Notre strucutre est représentée par :

• un Président : Thierry FRESQUET
  • une Directrice : Martine MONTAUT

Nous sommes constitués d'une équipe de 4 conseillers formation à votre écoute pour répondre à vos demandes de formation et vous accompagner dans vos démarches.