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Augmentez la visibilité de votre site internet

Objectifs

Comprendre les principes du référencement
Différencier « Référencement naturel » et « Référencement payant »

A l’issue de la formation, les participants pourront :

  • Rendre un site « Google friendly »
  • Analyser le positionnement d’un site

Profil stagiaire

Toute personne amenée à travailler sur l’optimisation d’un site internet et sur son référencement naturel

Les plus :

  • Formation très pratique
  • Repartez avec tous les outils nécessaires au bon référencement naturel de votre site internet

2 jours, soit 14 heures

560 € HT par personne

 

  • Pour connaitre les prochaines dates, nous consulter

Programme

  • QU’EST-CE QUE LE RÉFÉRENCEMENT ?


  • LES MOTS-CLÉS
    • La Longue Traine
    • L’univers sémantique


  • LES AUTRES OUTILS
    • Netlinking
    • Relation presse online


  • LE FONCTIONNEMENT DES MOTEURS DE RECHERCHE
    • L’algorithme
    • Les robots d’indexation
    • Le PR


  • L’OPTIMISATION DU SITE INTERNET
    • Les balises clés
    • La hiérarchisation
    • L’actualisation
    • La validation W3C


  • LA MESURE AVEC GOOGLE ANALYTICS

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Google Analytics

 

LE MANAGEMENT EN CHR

 

LES BASES DU SERVICE EN SALLE

  
     

Parcours Techniques de vente : Maîtriser les techniques de négociation (niveau 2)

 

Parcours Techniques de vente : Réussir ses entretiens de vente (niveau 1)

 

LE YIELD MANAGEMENT OUTIL DE DÉVELOPPEMENT COMMERCIAL EN HÔTELLERIE

Perfectionner vos techniques de négociation lors de l'entretien de vente Découvrez les techniques de négociation lors de l'entretien de vente 
     

Réussir ses supports de communication

 

Le cadre légal après les lois Alur et Macron - T1

 

Fondamentaux et bases du Marketing

  
     

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