Plus de 30 ans d’expérience dans la formation
Recommander Imprimer Télécharger la fiche formation Recommander Imprimer

Du mandat au compromis - les aspects techniques et commerciaux - T2

Objectifs

Maîtriser l’ensemble des éléments techniques et commerciaux d’une transaction jusqu’à la rédaction du compromis

 

Profil stagiaire

S'adresse à toute personne souhaitant renouveler sa carte agent immobilier 

 

Les plus :

Apport théorique, étude de cas, discussion à partir de sujets amenés par les participants, documents-ressources, quizz d'évaluation

1 jour, soit 7 heures

320 € HT/ personne

Date :

  • Le 16 novembre 2017

Programme

  • LES OBLIGATIONS EN MATIÈRE DE LOYAUTÉ
    •Pratique commerciale
    •Communication publicitaire

  • LES TECHNIQUES COMMERCIALES POUR LA RENTRÉE DES MANDATS
    •Simples
    •Exclusifs

  • LE MONTAGE D’UN DOSSIER DE VENTE

  • LES TECHNIQUES DE NÉGOCIATION

  • LES TECHNIQUES DE DÉFISCALISATION
    •Ancien : déficit foncier
    •Neuf : loi Pinel

  • L’ÉVALUATION DU BIEN IMMOBILIER
    •L’expertise et la loi Carrez

  • LA DÉCOUVERTE ACQUÉREUR

  • LE FINANCEMENT DE L’ACQUISITION IMMOBILIÈRE ET LES DIFFÉRENTS CRÉDITS

  • LE COMPROMIS DE VENTE

découvrez aussi

Parcours Techniques de vente : Réussir ses entretiens de vente (niveau 1)

 

Du mandat au compromis - les aspects techniques et commerciaux - T2

 

Augmentez la visibilité de votre site internet

Découvrez les techniques de négociation lors de l'entretien de vente  
     

Les outils du webmarketing

 

LE MANAGEMENT EN CHR

 

LA QUALITÉ DU SERVICE ET LA RELATION CLIENT

  
     

CONCEVOIR UNE INFOLETTRE (NEWSLETTER)

 

La relation client, agir sur la qualité et la satisfaction

 

Optimiser sa réflexion et ses ventes en face à face clients

  
     

Le cadre légal après les lois Alur et Macron - T1

 

Fondamentaux et bases du Marketing

 

Référencement internet et e-réputation

  
     

RÉSEAUX SOCIAUX

 

Gestion et optimisation de l'activité commerciale

 

LE YIELD MANAGEMENT OUTIL DE DÉVELOPPEMENT COMMERCIAL EN HÔTELLERIE

 Gérer toutes les étapes en amont de l'entretien de vente 
     

Parcours Techniques de vente : Maîtriser les techniques de négociation (niveau 2)

 

LES BASES DU SERVICE EN SALLE

 

Développez votre activité grâce aux réseaux sociaux

Perfectionner vos techniques de négociation lors de l'entretien de vente  
     

Site internet et e-commerce: comment communiquer sur son activité sur Internet

 

Réussir ses supports de communication

 

LE DÉVELOPPEMENT COMMERCIAL DE SON HÔTEL ET/OU DE SON RESTAURANT

  
     

LE SERVICE EN SALLE PERFECTIONNEMENT

 

Google Analytics

 

Créer une page professionnelle Facebook

  
     

Mieux accueillir pour mieux vendre

 

Prospecter et vendre au téléphone

 

Définir et mettre en oeuvre une politique commerciale efficace face à la crise

 Découvrez toutes les techniques de l'entretien téléphonique Comment mettre en œuvre la politique commerciale de votre entreprise dans un contexte fébrile

Une question ?

Contactez votre conseiller formation...