Conférence "Managers : sortez du cadre"

30/06/2015

url4

A l'occasion du lancement de la 2nde promotion PCM,
nous serions ravis de vous accueillir à la conférence :

MANAGERS : SORTEZ DU CADRE

Animée par Emmanuel GIUDICELLI, expert en management, communication et leadership, coach en développement personnel, et intervenant sur le programme PCM :
"Comme disait un dirigeant d'entreprise "Assez de manager, plus de leader". Manager c'est aujourd'hui développer de la communication managériale et soritr du cadre"

Dirigeant : Vous souhaitez vous entourer d'un véritable bras droit, capable de comprendre le fonctionnement de l'entreprise ?
Managers : Vous souhaitez étoffer votre rôle de manager ?

La formation Parcours Compétences Managériales (PCM) délivre des outils indispensables pour le bon fonctionnement de l'entreprise. Les participants approfondiront les notions de :

• Management d'équipe
  • Communication
  • Management de projet
  • Qualité
  • Finance
  • Politique Commerciale

Ces modules représentant les axes stratégiques majeurs de la vie d'une entreprise.

Atout Les participants élaboreront un projet propre à leur vie professionelle et le présenteront en fin de parcours.

Programme de la Conférence

• 17h45 : Accueil des participants
  • 18h00 : Conférence
  • 19h00 : Témoignage d'un ancien participant (sous réserve)