Ouverture 3ème promotion formation Dirigeants

du 21/03/2013 au 21/01/2014

Le 21 mars dernier, pour la 3ème année consécutive, la 3ème promotion de la formation pour dirigeants OPE (Outils de Pilotage de l'Entreprise) s'est ouverture à la CCI Formation 82.

Cette nouvelle formation pour dirigeants a vu le jour en 2010 lors du développement du partenariat entre Capitolis, pôle Formation Continue du groupe ESC Toulouse, et la CCI Formation 82.

Marc-André MEYER, directeur pédagogique et expert en développement de PME/PMI, est le responsable pédagogique de cette formation et intervient en tant que formateur sur plusieurs modules.
Consultez le calendrier

L'équipe de formateurs actuelle intervient depuis plusieurs années. Aussi, il s’agit de professionnels qui connaissent, côtoient et travaillent (ou travaillaient) en tant que dirigeants d’entreprise. Leur performance et leur dynamisme se retranscrivent dans les différents témoignages présentés dans les pages suivantes.

Depuis l'an dernier, les participants ont l’opportunité de passer un titre professionnel qui s’intitule « Gestionnaire de Petites et Moyennes Structures ». Ceci leur permet  de détenir un diplôme reconnu, inscrit au RNCP.

Vous souhaitez plus d'informations à ce sujet : contactez-nous

Cette nouvelle promotion compte 6 participants venus d'horizons différents qui se retrouvent tous les 15 jours dans l'aventure OPE jusqu'au 21 janvier 2014.

En ce moment, la 1ère promotion met en place une association pour dirigenats ayant suivi cette formation dans le but de maintenir le contact et entretenir ce lien qu'ils ont écrée durant tous ces mois de formation.